Bientôt le retour…

Secrétariat du Centre de santé dentaire Gendron Delisle

Enfin l’annonce tant attendue du gouvernement pour réautoriser la réouverture des cliniques dentaires et ce, à partir du 1er juin !

Durant les jours à venir, tant que la pandémie n’est pas annoncée comme officiellement terminée, nous vous accueillerons selon les nouvelles normes de sécurité énoncées par le gouvernement et l’Ordre des dentistes du Québec.

De fait, nous procéderons sous peu au rappel de tous les patients qui avaient un rendez-vous durant la période de fermeture et de tous ceux qui nous avaient sollicité des soins d’urgence pendant la pandémie. Notre secrétaire vous donnera la marche à suivre au sujet des nouveaux protocoles.

Pour nous permettre de rapidement mettre en place les processus de retour, nous vous demanderons d’attendre notre appel afin de ne pas surcharger les lignes téléphoniques.

Pendant le mois de juin, il ne sera pas possible de faire des demandes de rendez-vous par notre site web comme c’était le cas avant la pandémie.

Bien entendu, si vous avez une urgence dentaire téléphonez-nous et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais en jours ouvrables.

Seuls les patients ayant obtenu un rendez-vous par téléphone pourront accéder à la clinique.

Soyez assurés que tout sera mis en oeuvre pour vous traiter le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension et avons bien hâte de pouvoir de nouveau prendre soin de votre sourire.

Toute l’équipe du Centre de santé dentaire Gendron Delisle.

Partager l'article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Autres articles